Namaste,
oui, j'ai eu le même problème que toi l'an dernier, nous avons fait le trajet
Varanasi-
Delhi en première, et il me semble bien que c'était dans celui là....en fait - si j'ai bien compris - les places de certains trains ne sont attribuées que le jour du départ, en arrivant à la gare j'ai demandé à un gars dans un guichet sur le quai et il m'a donné les numéros de nos couchettes ! voilà pas d'inquétude à avoir !
J'avais réservé 3 e-tickets (pour 2 personnes) par le biais d'internet et tout a marché impec........avec le recul je ne prendrais que des 3 ième classe (pas grande différence avec la 2).
Très bon voyage
Garazi