tu n'es pas le seul dans ce cas. tu peux peut-être demander à VFS s'ils ont gardé un dossier à ton nom. Moi je fais TOUJOURS une copie de ma demande de visa, au cas où. ne serait-ce que pour ne pas répondre différemment à certaines questions superflues pour moi mais qui risqueraient d'attirer l'attention si mes réponses étaient différentes d'une année sur l'autre.
NE DIS SURTOUT PAS QUE TU N'AS JAMAIS VISITÉ L'
INDE !!!
dans le genre suspect parano ya pas pire que ça !!!
Au pire tu peux essayer de mettre NA si ça marche et de joindre une note explicative. le mieux c'est de passer un coup de fil à VFS, ils te répondront plus sûrement qu'ici, car tu n'es pas le seul à avoir ce problème.