Je te conseille vivement de lire les différents commentaires ici sur VF et ailleurs
Pas de problèmes particuliers en sleeper et la convivialité est bien plus grande.
En plus vous êtes 4, donc toujours un pour veiller aux bagages. Si pas rassurés, attacher le sac.
J'ajoute à ça, que votre train part vers minuit, ce sera donc monter dans le train, aller à vos couchettes, (éventuellement faire déguerpir quelqu'un qui l'aurait squatté

) et puis dormir jusqu'au matin. Resteront seulement quelques heures.
Franchement, moi je n'hésiterais pas une seconde!
Possiblité de cocher l'option 'Book my ticket only if all the above passengers are allotted berths in the same coach' si vous vous êtres certains d'être dans la même voiture. Évidement ça réduit les possibilités mais avec 32 places encore disponibles, c'est tout à fait envisageable.