Boujour tout le monde, Je sais que ma question est très vaste, et je vais donc vous expliquer mon "problème" (pauvre de moi!). Je pars de début juillet à début septembre en Inde. Comme vous le savez tous, l'Inde est un pays immense et c'est pour cette...
Ciol13 · 8 mars 2012 à 5:16 · 3 participants · 1 921 affichages
Actuellement en Inde, on a une épée de Damocles au dessus de la tête, ce qui fait que c'est quand même grave stressant. Notre voyage était de quelques jours au nepal et un mois en inde, mais lors du transit à l'aéroport de delhi, notre vol pour katmandou...
J'ai vu que le sujet concernant les villes classiques du nord que sont jaisalmer, Agra, Jodhpu, Jaipur etc sont legions mais ma question est la suivante: je pars donc pour 15 jours en avril 2011. Arrivée à delhi. J'aimerais eviter de faire les circuits...
Nous nous sommes marié le 26 aout et nous avons recu 200€ pour la jaretiere! Comme on va en lune de miel en famille en Inde on a decidé de depenser cet argent en faisant quelque chose de bien pour aider des enfants ou une famille en difficulté. Mais quoi...
Ana4713 · 7 octobre 2019 à 14:16 · 2 participants · 382 affichages
Je vais passer trois nuits à Kaza en visitant bien entendu les sites touristiques aux alentours... Ma question est la suivante: Que faire le soir à Kaza d'intéressant? y a t-il des endroits à faire absolument? (café, cinéma, etc...) Je vous remercie de...