Juste je te précise qu'a Goa, je ne suis restée que 4jours! pour ma part je suis restée à
Bhopal deux semaines où j'ai eu de la chance de bosser avec des étudiants indiens avec qui je me suis lié d'amitié et je me suis énormément enrichie avec eux!
ils nous ont fait visiter leur ville, invité chez eux, emmené à des concerts et des spectacles c'était super!
par la suite un de mes amis indiens, nous a invité chez lui à Pashmari, c'etait magnifique, puis j'ai fais
Bombay, que j'ai adoré aussi!
c'est pour ça que Goa ne m'a pas plus beaucoup, ya que des touristes qui se la pétent et qui croient avoir tout compris à ce pays si magnifique!
j'ai discuter avec les touristes la bas et ils sont complètement à coté de leur pompes, ils n'ont rien compris au pays et à sa si belle culture!
Mais la ville de Goa entant que tel est super belle je confirme, comme toutes les villes d'
inde d'ailleurs! je suis partie à
margao,
baga calangute,
Panaji, et bien sur
old Goa, où on est rentré dans des églises si belles qu'on avait la chair de poule. En plus des magnifiques maisons un peu créoles avec toutes les couleurs vert, rose, bleu qui forment un harmonie exemplaire! moi qui est architecte j'ai tout simplement éte fasciné!
Juste je voulais dire que si on veut connaître l'
inde au vrai sens du mot, il faut pas se contenter de Goa! je te promet que les touriste que j'ai rencontréla bas, venaient à Goa que pour la fête et ne restaient que la bas, ils ne connaissait même pas la ville entant que tel, juste les plages et où se faisais la fête! en somme ridicule de payer un voyage en
inde que pour ça! je pense que si ils étaient partie à Ibiza ou en
Espagne saurait été pareille
bizz