Je serais aux Andamans le 24 janvier prochain. c'est ma première découverte de ces îles. Que me conseillez vous pour un séjour sur place en 4 jours? Je recherche plage paradisiaque (snorkelling), jungle (trekking ornitho), surtout pas la ville et budget moyen. Je voyage seul Merci de votre réponse ;))
Je confirme l'info de cette pauvre touriste attaquée par un croco.. Les crocodiles de mer sont très dangeureux, on nous le rappelle sur l'ile, même si les attaques heureusement peu fréquentes. Les autres bébétes plus communes sur l'ile sont les puces de sable.. Il faut le savoir!
JulietteTdm · 29 février 2008 à 12:52 · 3 participants · 1 439 affichages
Voilà je pars à Bombay de mi juillet à mi août et n'étant jamais allée en Inde, j'hésite sur comment remplir ce trop court séjour. Dois je aller au nord, au sud, rester à l'ouest ou glisser vers l'est? La météo entre un peu en compte, vu l'époque dois-je...
Photofluide3 · 18 octobre 2009 à 12:48 · 5 participants · 1 878 affichages
Tout d'abord je tiend a vous remercier de tous vos renseignements qui nous ont bien aider pour pour la finalité de notre voyage voici notre itineraire du 02 au 22 novembre 2009: j1:j2:arrivée a chennai j3.j4: mahadalipuram, kanchipuram j5.:pondichery...
Voyage1988 · 30 octobre 2019 à 13:37 · 3 participants · 425 affichages
Je serai en Inde du 24 décembre 2019 au 21 janvier 2020 avec mon conjoint. Nous passerons une quinzaine de jours dans la région du Kerala pour débuter notre aventure. Par la suite, je pensais me rendre dans certaines villes du Rajastan. J'ai fait une...
Chica2panama · 25 septembre 2018 à 11:56 · 3 participants · 510 affichages
J'avais acheter mes billets d'avion depuis longtemps pour l'inde du sud (avant la catastrophe météo). Quelqu'un peut il me donner des infos récentes sur l'état de ce parcours? Merci Voici en gros mon trajet arrivée: CHENNAI MAMALLAPURAM PONDICHERRY KUMBAKONAM...
Nous partons ma famille et moi en Inde du sud pour 2 semaines. Avez vous un parcours a nous proposer pour decouvir un maximun de chose. Nous aimons beaucoup le nature, les endroits sans trop de touriste, les belles plages, les beaux monuments, les randonnés...