bonjour je suis en train d'essayer de reserver un billet de train en ligne pour aller de delhi à dehradun, seulement quand je tape delhi on me propose pas moins de 9 gares différentes...du coup je suis un peu perdu! merci d'avance:)
L'étape suivante te donnera un tableau avec tous les trains et là tu sélectionneras le train qui t'intéresse. En fonction du train choisi, tu auras ta gare de départ 7 des trains pour dehra dun partent de Nizamuddin, 2 de New delhi et un de delhi
Si tu loges à Pahar Ganj, tu peux prendre un train qui part de New Delhi Railway Station (NDLS), c'est juste au bout de Main Bazar. Sinon, un tour en rickshaw et tu es à Nizamuddin (7 km de NDLS) ou Old Delhi (2 km de NDLS)...
J'aurai voulu savoir si il y avait une station de metro proche de la gare ferroviaire hnizamuddin, et ou à combien puis je evaluer le prix du tuk tuk de paharganj (au pif) à cette gare? merci et aussi si il y a une consigne dans cette gare, et au hasard...
Nous avons réservé un train par Internet après moultes péripéties pour le 26 Octobre pour Varanasi (Farakka express). Pour le départ, il est juste préciser Delhi code DLI, j'ai vu que d'autres trains partaient aussi de New Delhi. Quelqu'un peut-il nous...
Une question qui est toute simple et cependant je n'arrive pas à trouver la réponse. Je souhaie me rendre à Rewari e train, au départ de Delhi. Il y a 4 gare à delhi, connaissez-vous le nom de celle qui propose des départ pour rewari? Merci