Bonjour Une question qui est toute simple et cependant je n'arrive pas à trouver la réponse. Je souhaie me rendre à Rewari e train, au départ de Delhi. Il y a 4 gare à delhi, connaissez-vous le nom de celle qui propose des départ pour rewari ? Merci
J'ai pas mal retourner le forum pour répondre à mes questions, mais j'crois tout de même que je vais avoir besoin de vos lumières et conseils. Je pars le 10 octobre 2009 (oui oui c'est encore loin je sais, mais je reviens de l'agence de voyage ou j'ai...
Je pars pour Delhi samedi prochain! A la fin de mon séjour je reviendrais à Delhi après avoir visité Jaipur et j'arriverais à la gare Delhi Cantonment (DEC). Quelqu'un saurait me dire où cette gare se situe dans Delhi car elle n'apparaît pas sur les plans...
J'aurai voulu savoir si il y avait une station de metro proche de la gare ferroviaire hnizamuddin, et ou à combien puis je evaluer le prix du tuk tuk de paharganj (au pif) à cette gare? merci et aussi si il y a une consigne dans cette gare, et au hasard...
Nous avons réservé un train par Internet après moultes péripéties pour le 26 Octobre pour Varanasi (Farakka express). Pour le départ, il est juste préciser Delhi code DLI, j'ai vu que d'autres trains partaient aussi de New Delhi. Quelqu'un peut-il nous...