Louis63118 · 7 mai 2010 à 13:36 8 messages · 4 participants · 2 905 affichages | | | | 7 mai 2010 à 13:36 Qui connaît l'hôtel Cosy Inn à New Delhi? Message 1 de 8 · 2 905 affichages · Partager je pense réserver à l'hotel cosy inn à new delhi *. qui connait est ce une bonne adresse. 600 roupies semble t il.... cordialement louis | | | bonjour je l'avais visité a l'epoque mais j'avais trouvé les chambres minuscule pour le prix, propre mais petit, du coup j'avais logé a coté au " glow inn" ou les chambres sont bien plus grande mais moins bien entretenu c'est sur, le my hotel qui est a coté aussi est pas mal, en gros je dirai pour une arrivé tardive a delhi et sans resté 1 semaines a l'hotel, il est tres bien !
bon voyage | | | salut! j'y suis passer en octobre dernier...chambre pas tres grande mais clean comme le reste de l'hotel...le patron est sympa...vers 5 h du mat reveil en fanfare par le temple sikh qui defile dans la rue (toute les nuits...mais no problem ça dur un quart d'heure monte sur le toit de l'hotel pour regarder...ça paye...)...j'ai payer 400 ou 450 rps pour une double...c'est une bonne adresse.... | | | À: Dam79 · 7 mai 2010 à 19:34 Re: Qui connaît l'hôtel Cosy Inn à New Delhi? Message 4 de 8 · 2 857 affichages · Partager merci a vous vous ces renseignements ça correspond à ce que je cherche forum. top géniale ce forum comme disent les jeunes. cordialement | | | Vous parlez bien du Raj's Cozy Inn à Pahar Ganj ? | | | oui je parle bien de cet hôtel là.. | | | pour moi si mes souvenirs sont bon c'est le cosy in tout court | | | Merci ! Je pense bien que je vais l'essayer en octobre prochain... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |