|  |  |
 | | | | Qui est libre pour l'apéritif à Delhi/Madras en décembre/janvier 2009? Hombress · 12 septembre 2009 à 18:44 12 messages · 8 participants · 2 009 affichages | | | | 12 septembre 2009 à 18:44 Qui est libre pour l'apéritif à Delhi/Madras en décembre/janvier 2009? Message 1 de 12 · 1 983 affichages · Partager Aprés de nombreux voyages, le petit corse voyageur, se sent assez grand pour aller en inde.Si petit et seul loin de sa petite ile et dans ce grand pays, il recherche des nouveaux amis francophones, pour perdurer la coutume "apero".sur la region de dehli en decembre2009 et madras en janvier, il attend vos invitation, merci, à tres bientot.Pastis pas obligatoire. | | | À: Hombress · 20 septembre 2009 à 14:32 Re: Qui est libre pour l'apéritif à Delhi/Madras en décembre/janvier 2009? Message 2 de 12 · 1 867 affichages · Partager salut a toi ! en ce moment au nepal pour quelques temps, je vais en inde fin octobre jusqu'a fin fevrier 2010, je serais dans le sud, dans le karnataka probablement jusqu'a fin decembre, ensuite je suis libre. je te cache pas que jsui assez adepte des bons gros aperos a la francaise, et ca commence a me manquer, les nepalais sortent pas trop le soir, et jamais tu verras au nepal des jeunes siroter des binouses a 14h en terrasse...bref, en inde je ne sais pas trop si c'est mieux, alors si jamais t'es toujours partant en janvier, tiens moi au courant. Manue | | | À: Maniou · 20 septembre 2009 à 14:37 Re: Qui est libre pour l'apéritif à Delhi/Madras en décembre/janvier 2009? Message 3 de 12 · 1 866 affichages · Partager bref, en inde je ne sais pas trop si c'est mieux
Non, c'est pas mieux. L'ambiance dans les échoppes qui vendent de l'alcool rappelle celle des sex-shops. C'est un peu la honte, il faut surtout pas être vu. | | | À: Hombress · 25 septembre 2009 à 22:22 Re: Qui est libre pour l'apéritif à Delhi/Madras en décembre/janvier 2009? Message 4 de 12 · 1 815 affichages · Partager Salut,
une petite niçoise voyageuse sera elle aussi en inde en décembre et en janvier.....en + elle adore le pastis!
olivia.pitiot@hotmail.fr | | | À: Worldtour1 · 25 septembre 2009 à 22:45 Re: Qui est libre pour l'apéritif à Delhi/Madras en décembre/janvier 2009? Message 5 de 12 · 1 813 affichages · Partager Super,
Bon, il faut plus que trouver le lieu, rue, bar, (avec du pastis, a moins que tu te promene avec ta fiolle), quant au cacahuete je veux bien m en occuper. a+ jfsarrola@hotmail.com | | | À: Hombress · 28 septembre 2009 à 7:34 Re: Qui est libre pour l'apéritif à Delhi/Madras en décembre/janvier 2009? Message 6 de 12 · 1 766 affichages · Partager un français vivant à Pondy fait une très bonne copie du pastis, il vient souvent à Mamalla qui n'est qu'à 90 km, si tu vas par là je serai avec une amie dès le 31 décembre.Mamalla se trouve à 60km de Madras.Si çà tente quelqu'un on peux s'y retrouver, je connais un couple mixte là-bas qui serait enchanté de faire la fête.Dites-moi si vous êtes partant. Bonne journée à tous. | | | À: Simbou · 28 septembre 2009 à 13:51 Re: Qui est libre pour l'apéritif à Delhi/Madras en décembre/janvier 2009? Message 7 de 12 · 1 752 affichages · Partager Vous etes super, Je suis pas encore en INDE que Deja j ai une equipe; des filles, des mecs (un peu timide, il faut pas avoir honte de boire et l alcool n est pas obligatoire -lol-) et meme un fabriquant local (sont fort ces belges faire fabiquer le pastis sur place). C est un reseau...... (encore un corse avec un reseau), j 'espere que les filles ne sont pas trop jolie car je veux bien tomber pour contrebande de pastis belge, mais pas prostitution. Bon merci a tous, oui a tous, et region madras apres le 27 decembre, oui a un apero voir plusieurs, voir apero jour de l an. | | | À: Hombress · 28 septembre 2009 à 19:21 Re: Qui est libre pour l'apéritif à Delhi/Madras en décembre/janvier 2009? Message 8 de 12 · 1 737 affichages · Partager la corse...les corses...un rêve (après l' Inde bien entendu), j'ai fait la corse avec ma moto, un de mes souvenirs le plus intense, pays magnifique et très bonne bouffe, je serai heureuse de te rencontrer et je pense pouvoir dire que ma copine aussi même si on vit séparée de plus de 1000kms.S'il le faut j'amainerai une bouteille achetée en Belgique, le temps d'en faire venir une de Pondy. Bisous à tous. | | | À: Worldtour1 · 29 septembre 2009 à 22:59 Re: Qui est libre pour l'apéritif à Delhi/Madras en décembre/janvier 2009? Message 9 de 12 · 1 700 affichages · Partager salut
je vais bientot partir en indej ai pas encore défini la date mais très bientot j aime ce pays, s grand et pleins de beauté incroyable cachée c est dommage que l on ne voientpas tout ce coté à la télé sinon tu compte rester vers quelle ville sur ce a plus ciao | | | À: Mehdi28 · 30 septembre 2009 à 2:34 Re: Qui est libre pour l'apéritif à Delhi/Madras en décembre/janvier 2009? Message 10 de 12 · 1 690 affichages · Partager Allons-y alors ! Un petit mec qui va voyager en inde du nord entre fin nov. et fin déc ! Tennez-moi au courant de la date et le lieu, avec un peu de chance je serais à Delhi :-p | | | À: Hombress · 30 septembre 2009 à 15:35 Re: Qui est libre pour l'apéritif à Delhi/Madras en décembre/janvier 2009? Message 11 de 12 · 1 623 affichages · Partager et alors...pas plus de volontaires pour un dring à Mamallapuram, pourtant il y a de quoi faire là-bas, même si à mon goût il y a un peu trop de touristes, c'est bien pourquoi je pars quelques jours plus tard à l'aventure dans cette Inde dont je n'arrive pas à me passer. Bisous à tous. | | | À: Hombress · 30 septembre 2009 à 18:07 Re: Qui est libre pour l'apéritif à Delhi/Madras en décembre/janvier 2009? Message 12 de 12 · 1 612 affichages · Partager salut un bon petit apero apres qq mois sans ca fait du bien en plus entre voyageur c est cool je part au sri lanka le 25 octobre et le 25 janvier j arrive a chennai et aussi pêu etre avec du pastis qu on doit m envoyer mais ca par vite la magique bottle donc voila et peu etre si tu est motive a^passer au sri lanka pas de soiuci aller a plus fabian de bretagne en été d asie en hiver | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 858 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |