Re: Qui sera à Goa du 17 novembre au 10 décembre 2008?
Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 215 affichages · Partager
coucou Fiisotine, je pensais à toi ce matin et je me demande comment c'est passée votre rendez-vous d'hier et combien de personnes étaient là. Comment Marc et toi trouvez-vous le sud de l'Inde?Il n'y a pas beaucoup de temples comme dans le Tamil-Nadu mais les paysages sont très beaux et l'intérieur du pays encore bien préservé de la foule de touristes. Bonne journée à tous.
Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 184 affichages · Partager
Ah c super ça!! Si je peu xme permettre dans quelles circonstances avez-vous atteris à GOA, vous y travaillez? C super en tout cas! Mon mari et moi allons découvrir GOA et sa région sur 10 jours, c peu mais pas le choix... je me dis que c déjà bien pour une première approche de l'inde qu'en pensez-vous et que me recommandez vous comme parcours? Très bonne journée NAMASTE
Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 970 affichages · Partager
Bonjour Cela fais six ans que nous vivons en Inde, depuis janvier 2008 à Goa, mais dans le Sud, pas loin de Margo, le Nord aucun intéret: trop de problémes la drogue et une sécurité pas du tout assuré. Mais quand vous serez sur Goa: contactez nous.
Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 951 affichages · Partager
Bonjour !
J'arrive avec le train de nuit depuis Mumbai vers Goa (Karmali - old Goa) dans la nuit du mardi au mercredi 26... Y a-t-il un endroit où on peut se retrouver mercredi 26/11?
Fatihette · 7 octobre 2007 à 0:48 · 16 participants · 5 208 affichages
Oh c juste une question comme ça...histoire de savoir combien de français se bousculeront dans les superbes hotels pas cher (ou cher..) que nous conseille le GDR et le LP... moi j'y serais du 18 nov au 11 décembre (enfin si je reçois mon visa d'ici là...
Richeyes · 26 novembre 2011 à 0:28 · 1 participant · 1 905 affichages
Peut-on jaser de Kalkata? Je vais arriver le 31 décembre 2010. Ce sera ma première fois à Calcutta.. A qui devrais-je m'adresser pour faire du bénévolat? Pour ma troisième fois en Inde, j'y retourne au Nord où j'ai préféré. https://picasaweb.go...
On m' a offert cette statue en bronze d' un retour de voyage en Inde mais je ne sais pas quelle divinité est représenté, si vous pouviez m' en dire plus.