Hello,
Habituellement, je voyage aussi sac à dos et GDR mais en
Inde, j'ai trouvé la formule voiture-chauffeur géniale. je crois que je vais continuer avec cette formule dans d' autres pays car c'est vraiment très pratique et peu cher.
je suis passée par carrentaldelhi pour louer notre voiture pendant 10 jours.cela a été une super expérience.
Bobby est un homme très très sympa et il essaye de faire pour le mieux selon nos désirs. nous avions loué 2 fois, une fois dix jours et le dernier jour, (à notre retour de
Varanasi en train justement)le chauffeur était à l'arrivée du train et nous a promené toute la journée à
Delhi, nous n'avions pas eu besoin de nous occuper de nos lourds bagages (Cithare, etc..) et le soir, il nous a amené à l'aéroport.
Anecdote :Le denier jour, j'ai dis à Bobby qu'après le paiement de la voiture, il ne nous restait juste que quelques roupies pour faire la journée et il m'a rendu la moitié de la somme versé, pour que nous n'ayons pas à nous priver de quoi que ce soit, cela m'a beaucoup touché, bien que j'avais très honte.
Trop sympa.je vais certainement retourner prochainement en
Inde et j'irai chez Bobby, ça c'est sur.
Par contre, pour les hôtels, le chauffeur voulait toujours nous amener dans ceux où il avait une commission.
J'ai mis les pendules à l'heure dès le départ en précisant bien à Bobby que nous voulions voyager librement et choisir nous même nos hôtels et restos. donc, notre voyage n'était pas organisé, nous décidions nous même la veille de ce que nous voulions faire le lendemain. tout cela en respectant quand même le circuit prévu avec Bobby.
Je ne me rappelle du nom du chauffeur, Désolé. Sean je crois mais il essayait toujours de nous amener dans les endroits plus chers qu'ailleurs, donc, souvent, prise de tête, mais en rigolant bien sûr quoi que des fois

.... mais on s'aimait bien quand même.
voilà, si tu veux plus de renseignements pour d'autre sujets, n'hésites pas.
bonne préparation.