| Radios indiennes en anglais disponibles sur le net Azeaze · 14 février 2006 à 15:37 6 messages · 5 participants · 8 395 affichages | | | | 14 février 2006 à 15:37 Radios indiennes en anglais disponibles sur le net Message 1 de 6 · 8 378 affichages · Partager Connaissez vous des radios indiennes en anglais disponibles sur le net ?
J ai besoin d amolierer mon aglais et de m habituer encore un peu plus a l accent Indien.
Merci | | | À: Laptitmarie · 17 février 2006 à 14:20 Re: Radios indiennes en anglais disponibles sur le net Message 3 de 6 · 8 334 affichages · Partager www.radioteentaal.com/ en voilà une autre mais qui émet de Paris si on en croit la bannière du site.... | | | À: Yann · 19 février 2006 à 11:51 Re: Radios indiennes en anglais disponibles sur le net Message 4 de 6 · 8 311 affichages · Partager OK, merci, je vais deja voir tout ca.
Mais si il vous vient un e radio Indienne de news, genre France Inter en Inde, Ca m interresse toujours.
A+ | | | À: Azeaze · 23 septembre 2010 à 14:59 Re: Radios indiennes en anglais disponibles sur le net Message 5 de 6 · 4 819 affichages · Partager Hello.
Je suis moi aussi dans la même démarche (me familiariser avec cet accent à couper au couteau :) Malheureusement les liens indiqués sur le forum ne sont soit pas anglophones, soit il n'y a pas de parlotte.
Est-ce que par hasard vous auriez réussi à mettre la main sur d'autres liens plus appropriés?
Merci d'avance.
Mat. | | | À: Matchacos · 17 octobre 2010 à 14:45 Re: Radios indiennes en anglais disponibles sur le net Message 6 de 6 · 4 700 affichages · Partager | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |