Est-il possible de reserver et de payer des billets de train pour bombay jusque margao ou pernem depuis la france? Si oui quelle est la procédure? Si non, quel est le moyen le plus simple, rapide et fiable pour réserver un billet quand on est directement...
Kremlin · 26 décembre 2008 à 12:47 · 4 participants · 1 999 affichages
Je voyage actuellement en Inde du Sud pendant 3 mois sans aucun itineraire predefinis et avec seul moyen de transport un velo. Je suis parti de Bombay et je me trouve actuellement a Goa plus exactement a Arambol. Mais le souci c est que je ne c est pas...
Makito · 26 décembre 2019 à 15:34 · 4 participants · 1 705 affichages
Je vais rester tout le mois de janvier sur Goa sans air conditionné. Pourriez vous me préciser si en janvier il y a peu ou bcp de moustiques? Et si oui, le risque de paludisme est il important? En parallèle, j'avais lu un préventif homéopathique Ledum...
Pensez-vous qu'il soit possible de visiter Panaji + Old Goa en un seul jour? Le guide du Routard conseille de consacrer une journee a Panaji et une demi journee a Goa. Nous aimons les belles et vieilles batisses mais nous serons aussi avec 2 jeunes enfants...