Coucou les Amis du Forum !
Je propose que nous nous retrouvions le
18 NOVEMBRE à CALANGUTE à 11hoo (matin
) au SOUSA LOBO
(resto très ancien sur la plage où on peut prendre un verre et si le coeur nous en dit, manger un petit
bout après).
Au plaisir de vous y rencontrer, Frisotine et Marco