bonjour des francophones à delhi : alliance francais (lodhi road) et librairie francaise (aurangzeb road). Des indiens parlant francais et parfois des francais!
Alephbeth · 1 août 2019 à 0:10 · 8 participants · 879 affichages
Je ne suis pas très connaisseur de l'inde mais je cherche à rencontrer de nombreux sadhus pour un projet. Je pense y partir cet automne pour un mois, savez dans quelle region ou dans quelle ville devrais-je me rendre. En vous remerciant, Stephane
Je m'appelle Iban, je suis un étudiant de 20 ans et je débarque à Bombay pour un stage du 14 juin au 17 août. J'aimerais savoir s'il y a des français (étudiants, voyageurs, expatriés...) motivés pour découvrir la ville et sortir pendant cette période...
Valkitty · 11 février 2010 à 17:00 · 6 participants · 2 121 affichages
Lors de notre voyage en Inde nous souhaiterions visiter une école. Ce serait l'occasion pour nous de voir comment se déroule l'école mais aussi de faire des dons de fournitures scolaires. Avez vous déjà tenter cette expérience? Avez vous une adresse d'école...
Je prépare mon voyage, pour le mois de novembre au Rajasthan. Je suis assez sensible au fait de rencontrer des gens du coin, alors je me suis lancé dans la lecture de plusieurs livre comme " dans la peau d'un intouchable, les fous de l'inde.. Peut -être...
Je m'appelle Emilie, je vis a Chennai depuis 2 semaines. Je travaille a Aminjikarai. Cette ville est fantastique, mais ce n'est pas facile, surtout quand on est une femme de discuter avec les collegues indiens autour d'un verre (meme un jus de fruit frais!!)...