Renouvellement de mon visa indien en Malaisie Douceln · 12 juin 2009 à 14:18 3 messages · 3 participants · 1 729 affichages | | | | 12 juin 2009 à 14:18 Renouvellement de mon visa indien en Malaisie Message 1 de 3 · 1 727 affichages · Partager Je cherche désespéremment quelqu'un qui pourrait me renseigner sur les délais d'obtention d'un nouveau visa pour l' inde à partir de la malaisie et si celui-ci est de 3 mois, car je pars le 19 juin et je n'ai toujours pas de réponse à ma question. Merci d'avance | | | À: Douceln · 13 juin 2009 à 4:29 Re: Renouvellement de mon visa indien en Malaisie Message 2 de 3 · 1 704 affichages · Partager bonjour du kerala
mon dernier visa à l'étranger je l'ai fait à kuala lumpur. étant donné que j'ai un passeport suisse je ne peux pas te dire pour combien de temps ton visa sera valable. comme il n'y a pas beaucoup de voyageurs passant par leur bureau, ils sont très professionels et aimables, tu devrais pas avoir de problèmes pour renouveller ton visa.
bon voyage! monique de kochi | | | À: Douceln · 13 juin 2009 à 13:42 Re: Renouvellement de mon visa indien en Malaisie Message 3 de 3 · 1 697 affichages · Partager Pourquoi ne pas chercher la réponse sur le site de la Haute Commission de l'Inde en Malaisie?
| Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |