BONJOUR A TOUS quelqu'un pourrait il me confirmer s'il est vrai qu'il faut attendre 1 mois pour demander un nouveau visa après que l'ancien ait expiré. merci pour vos réponses
En théorie, oui. En pratique, ça dépend... J'ai rencontré une voyageuse qui m'a assuré qu'elle avait pu le renouveler aussitôt (à Paris, en janvier)... Ça peut valoir le coup d'essayer :)
POUR INFO: je viens d'appeler vfs il me confirme que pour les français il n'est pas nécessaire d'attendre 1 mois entre 2 visas, et qu'il est même possible d'en demander un nouveau avant l'expiration du premier, dans ce cas il faut joindre une lettre explicative.
HichemK · 2 novembre 2016 à 17:04 · 2 participants · 828 affichages
Tout est dans le titre. Je suis résident tunisien en France et J'ai déposé ma demande de visa le vendredi 21 Octobre chez VFS Paris. J'ai demandé un statut d'avancement ce matin par mail à VFS, l'ambassade d'Inde en France et l'ambassade d'Inde en Tunisie...
Lunule00 · 25 novembre 2016 à 9:29 · 3 participants · 919 affichages
Situation fort pénible, j'ai demandé comme d'habitude un visa de 6 mois que j'obtenais systématiquement au départ de France & quelle déception de constater que je n'ai obtenu qu'un visa d'1 mois! Incompréhensible pour moi! Cela revient à obtenir ce fichu...
Carol12 · 28 octobre 2016 à 21:39 · 12 participants · 3 382 affichages
Pour le visa indien en ligne, doit-on envoyer une photo et une photocopie de notre passeport? Si non, avons-nous besoin d'une photo à notre arrivée à l'aéroport de Bangalore? Merci.
Petitebulle1 · 1 juin 2018 à 23:37 · 4 participants · 715 affichages
Je ne comprends pas. J'entre la date de délivrance de mon visa (date of issue) et voilà ce qui est écrit en rouge: Must be greater or equal to Date Of Birth... Quelqu'un peut m'expliquer? Merci!
Caron13 · 8 octobre 2017 à 9:47 · 2 participants · 662 affichages
Je dois réaliser un visa pour ma fille de 16 ans pour partir en Inde (je pars avec elle biensur). Son père est décédé (j'ai l'acte de décès). Comment remplir la demande? (ce cas ne semble pas prévu sur le formulaire).Merci pour votre aide