Renouvellement d'un visa indien en France Portusloic · 20 septembre 2015 à 9:45 4 messages · 2 participants · 736 affichages | | | | 20 septembre 2015 à 9:45 Renouvellement d'un visa indien en France Message 1 de 4 · 736 affichages · Partager BONJOUR A TOUS quelqu'un pourrait il me confirmer s'il est vrai qu'il faut attendre 1 mois pour demander un nouveau visa après que l'ancien ait expiré. merci pour vos réponses | | | À: Portusloic · 20 septembre 2015 à 15:15 Re: Renouvellement d'un visa indien en France Message 2 de 4 · 699 affichages · Partager En théorie, oui. En pratique, ça dépend... J'ai rencontré une voyageuse qui m'a assuré qu'elle avait pu le renouveler aussitôt (à Paris, en janvier)... Ça peut valoir le coup d'essayer :) | | | À: Spriggan · 20 septembre 2015 à 16:25 Re: Renouvellement d'un visa indien en France Message 3 de 4 · 696 affichages · Partager MERCI pour ta réponse | | | À: Spriggan · 21 septembre 2015 à 9:24 Re: Renouvellement d'un visa indien en France Message 4 de 4 · 663 affichages · Partager POUR INFO: je viens d'appeler vfs il me confirme que pour les français il n'est pas nécessaire d'attendre 1 mois entre 2 visas, et qu'il est même possible d'en demander un nouveau avant l'expiration du premier, dans ce cas il faut joindre une lettre explicative. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |