Cherche reportage sur une virée à moto Enfield au Ladakh Kaoua · 31 mars 2007 à 22:48 3 messages · 2 participants · 2 207 affichages | | | | 31 mars 2007 à 22:48 Cherche reportage sur une virée à moto Enfield au Ladakh Message 1 de 3 · 2 206 affichages · Partager bjr il y a quelque temps sur un N°de VSD (je ne connais pas le N°) est paru un reportage relatant une virée en moto 500 Enfield au Ladack, j'aimerai récupérer ce VSD !! après demande de ma libraire a VSD il s'avère que je ne peu pas acheter un ancien N° donc si quequ'un le possède et veux bien s'en séparer je suis preneur !! merci cordialement Kaoua | | | À: Christian06 · 1 avril 2007 à 20:12 Re: Cherche reportage sur une virée à moto Enfield au Ladakh Message 3 de 3 · 2 168 affichages · Partager merci mais justement ce reportage sur VSD relate un raid en 500 enfield organisé par SHANTI travel en 2005 et auquel je participais et c'est pour cela que je voudrais le récupérer
cordialement Kaoua | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |