Martine1021 · 10 décembre 2008 à 10:06 4 messages · 3 participants · 1 736 affichages | | | | 10 décembre 2008 à 10:06 Réservation d'avion Delhi- Leh? Message 1 de 4 · 1 736 affichages · Partager Bonjour, je n'arrive pas à réserver nos billets d'avion Delhi- Leh. Que ça soit sur Kingfisher ou bien Jet airways, ma session expire à chaque fois avant que je n'ai eu le temps de remplir toutes les infos pour nous 5! 
Quelqu'un aurait-il un tuyau ou bien un contact d'agence qui pourrait m'aider? Merci beaucoup
Martine | | | Tu peux tres bien le faire sur un cite Français style OPODO, GO Voyages ect..................... | | | Merci beaucoup pour vos réponses. Go voyage, opodo etc... ne proposaient pas ce vol intérieur, c'est pour cela que j'étais coincée. J'ai finalement réussi à booker un vol pas cher via l'agence de voyage du coin! J'ai tellement l'habitude de tout régler toute seule que je n'y avais même pas pensé. Merci encore Martine | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |