j'aimerais savoir si je peux réserver avec Air Decan, un vol 3jours à l'avance sur place, et est ce qu'ill est préférable de passer par une agence ou le faire sur le net. Merci de vos réponses
Bonjour ma douce! L'expérience que j'ai de l'Inde m'a démontré qu'il valait mieux passer par une agence sur place... c'est déjà compliqué ainsi pour eux !! et les choses changent tellement vite... Bon courage René
Attention, pour l'instant Air deccan 'accepte pas les cartes de crédit internationales pour leur on-line booking. cela devrait (?) s'arranger dans les prochaines semaines.
Seules les cartes émises en Inde sont acceptées pour l'instant
Avec nos deux enfants nous comptons partir 6 semaines cet été en Inde. nous pensons aller au Ladakh et j'aimerais savoir s'il est plus judicieux de réserver les billets Leh Delhi depuis la France ou s'il faut les prendre sur place. (Pour l'aller nous...
Je n'arrive pas à réserver nos billets d'avion Delhi-Leh. Que ça soit sur Kingfisher ou bien Jet airways, ma session expire à chaque fois avant que je n'ai eu le temps de remplir toutes les infos pour nous 5! Quelqu'un aurait-il un tuyau ou bien un contact...
Namasté a touti, Estce que vous pensé que je peut réservé un billet d'avions KOLKATA/BANGKOK quelques jours avant de vouloir partir ou vaut il mieux réservé a l'avance???? (mois d'avril) je suis sensé rester 2 mois en inde mais je ne c pas trop comment...
Que me conseilleriez-vous?: 1/Résa de billet d'avion le plus longtemps possible à l'avance, ou plus tard, pour le meilleur prix? 2/Valise souple ou rigide? Rigide = très lourde même vide. Souple = risque d'éventration en train (surtout la nuit)? + sac...
Nous partons en Inde du Nord fin octobre en voyage individuel. Je pense utiliser une fois l'avion pour faire Varanasi-Khajuraho, et pour le reste voyager surtout en train (visiblement plus confortable et rassurant que le bus): Delhi-Varanasi, Khajuraho-Agra...