Roussedouce · 18 novembre 2006 à 14:03 6 messages · 4 participants · 1 693 affichages | | | | 18 novembre 2006 à 14:03 Réservation d'avion sur place en Inde du Sud Message 1 de 6 · 1 691 affichages · Partager Bonjour à tous
j'aimerais savoir si je peux réserver avec Air Decan, un vol 3jours à l'avance sur place, et est ce qu'ill est préférable de passer par une agence ou le faire sur le net. Merci de vos réponses | | | Bonjour ma douce! L'expérience que j'ai de l' Inde m'a démontré qu'il valait mieux passer par une agence sur place... c'est déjà compliqué ainsi pour eux !! et les choses changent tellement vite... Bon courage René | | | namasté, tout à fait Ok avec RENE2666 mais 3 jours avant c'est peut être un peu juste si tu peux fais le nécessaire 7 jours tu seras + tranquil
bon séjour | | | Attention, pour l'instant Air deccan 'accepte pas les cartes de crédit internationales pour leur on-line booking. cela devrait (?) s'arranger dans les prochaines semaines.
Seules les cartes émises en Inde sont acceptées pour l'instant | | | Merci beaucoup à toi pour ta réponse et à Ellisondo. Je tiendrai compte de vos recommendations. Rousse | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |