ouiiiiiiii merci c'est sympa !

j'ai ENFIN réussi grâce à une gentille personne du forum qui m'a aiguillé en direct live pour faire la résa via un site, nikel !!! g pris des places en 2 en sleeper pour pouvoir faire un gros dodo après 12h00 de vol, j'arrive à 1h30 le matin, le temps de prendre mes bagages faire un peu de change euros/roupies (d'ailleurs je vais pouvoir faire du change à l'aéroport à cette heure là ??????

) après je file à la gare, stand by ds mon sac de couchage à l'ancienne en attendant le train de 6h55 pour GOA, je vais arriver lessivée mais je ne veux pas perdre de temps à
bombay.....voilà J-26 ça se rapproche à grands pas !!!!!!! yiaaaaaaaaaaa !!! bienvenue sur la terre !
