Bonsoir,
Il y a 2 ans.!! Je me souviens que j'avais effectivement eu des problèmes à arriver au bout de la transaction, soit çà plantait, soit çà ne marchait pas, bla bla. Et puis par miracle, on ne sait comment on peut enfin obtenir le billet. Donc à la gare de
Delhi, déjà ils commencent à te faire des problèmes, en te racontant un tas de bobards. Or, si tu as ta réservation internet en main (comme moi) tu n'écoutes personne et tu montes dans le train quand il arrive. (même s'ils te disent qu'il n'y aura pas de place)
Donc j'avais un billet de
Delhi jusqu'à Kalka. Puis arrivée à Kalka (je crois qu'il faut arriver avant midi) j'ai acheté sur place un billet pour Simla (petit tortillard qui faisait du 5 à l'heure (quand il ne recule pas pour prendre son élan) mais avec de magnifiques paysages). J'ai rencontré des gens super dans des villages interdits aux étrangers (sous prétexte qu'il n'y avait pas d'hôtel dans le village. Bon courage et bon voyage.