Greg38 · 24 mai 2010 à 21:57 · 8 participants · 2 933 affichages
Je vous propose de visiter les images que j'ai réalisé au Ladakh durant les été 2006 à 2008. Ces images ont été réalisées au cours de trekkings sur des itinéraires "plus ou moins classiques". La photographie prend une part très importante dans la façon...
Des centaines de photos... Un journal quotidien illustré... indedunord.free.fr Je recherche également des adresses de sites sympathiques traitant de l'Inde ou des voyages... Merci d'avance de votre aide...
SamHall · 21 août 2010 à 18:54 · 5 participants · 2 269 affichages
De la Khumb Mela aux sommets du Zanskar, d'ouest en est, du nord au sud, mes 4 mois de trip en Inde en mots et en images: erranceindienne.over... Si vous souhaitez des infos, des contacts dans les régions traversées (notamment le laddakh dont je suis...
Jadawin50 · 8 mars 2016 à 15:41 · 1 participant · 653 affichages
Après 3 mois de voyage, d’août à novembre 2015 en Inde (Mahrshtra, Karnataka, et Kerala), la Malaisie continentale et Bornéo, l'Indonésie. Nous avons enfin fini notre blog (asie-2015.over-blog... Nous répondons volontiers à toutes questions touchant les...
De retour de 3 semaines en Inde du Sud avec nos 2 ados de 11 et 14 ans, nous vous proposons de partager notre expérience au travers de notre blog. Au programme Tamil Nadu de Chennai à Kanyakumari en passant par Pondi, Tanjore, Trichy et Madurai Kérala...