Bonjour,
Je réponds aux 2 personnes précédentes : voici un résumé de mes hôtels négociés par Barbara et Channi.
Voici l'adresse mail de Barbara et Channi : channi4@hotmail.com
voici les hôtels ou nous sommes descendus.
Jaipur : Hotel Dera Rawatsar
Roopangarh : Hotel Roopangarh Fort -
Pushkar : Hotel master paradise - un peu en dehors du centre ville mais très au calme et pas loin du centre à pied
Jodhpur : Hotel Ratan Vilas
Ranakpur : Hotel Hill Resort - je crois que c'est celui ci ou il y a une superbe piscine
Udaipur : Hotel Karohi Haveli
Bassi : Hotel Bassi Fort
Bundi : Hotel
Bundi Haveli
Jaipur : Hotel Dera Rawatsar
Bharatpur : Hotel Birder's inn - Bon hôtel et très bon resto
Agra : Hotel Maya - hotel le moins cher mais très bien et très bon resto.
Par contre il m'est difficile de vous donner les tarifs car ils ont été négociés par avec qui j'ai organisé mon voyage.
La fourchette était de 2000 rps. Hôtels confortables, de moyenne catégorie, propre, tous très bien. Ma priorité était le calme et nous avons eu le calme.
Roopangard et Bassi sont plus chers car ce sont des forts et qui de toute manière si vous allez dans ce coin il n'y a pas d'autre choix. Hôtels excentrés et peu de monde va dans la campagne.
Le coût total pour les hôtels m’est revenue à 35600 rps pour 17 jours donc environ 624 euro.
J'espère que cela vous aidera dans vos choix. Vous les trouverez sur le net.
Je n’ai jamais perdu ma liberté de choix avec le chauffeur avec qui j’ai voyagé.
C’est justement ce que j’ai apprécié chez lui. Il m’a conseillé quand je le lui ai demandé et ne m’a jamais emmené dans les endroits où ils ont en général des commissions ou voir les copains. Il est d’une honnêteté et d’une gentillesse remarquable. J’ai été plus que satisfaite avec lui et j’ai gardé des contacts avec lui. J’ai toujours été respectée dans mes désirs et je n’ai eu aucun souci.
J’espère que je réponds à vos questions.
Bon voyage à vous