Se procurer de l'Odomos (anti-moustique indien) en France? Mariecurry · 15 août 2008 à 13:17 12 messages · 6 participants · 21 839 affichages | | | | 15 août 2008 à 13:17 Se procurer de l'Odomos (anti-moustique indien) en France? Message 1 de 12 · 21 502 affichages · Partager Bonjour,
Tout est dans le titre de mon message... Je me demandais s'il était possible de se procurer Odomos, anti-moustique miracle indien en France ? Je crois bien avoir à peu près tout essayé en matière d'anti-moustique. Des sprays aux huiles essentielles : ça a toujours été le fiasco. Jusqu'à ce que je découvre Odomos... Ca coûte une misère et c'est TRES efficace. Je cherche donc à m'en procurer. Je ne pense pas pouvoir en trouver à Nantes où je vis mais je me dis qu'à Paris ce serait peut-être possible. Merci... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mariecurry · 16 août 2008 à 13:14 Re: Se procurer de l'Odomos (anti-moustique indien) en France? Message 2 de 12 · 21 361 affichages · Partager Allez... Il y a bien un(e) Parisien (ne) pour aller regarder rue du Fg Saint Denis ou passage Brady? Mmh? | | | À: Mariecurry · 17 août 2008 à 9:37 Re: Se procurer de l'Odomos (anti-moustique indien) en France? Message 3 de 12 · 21 019 affichages · Partager bonjour,
Avez vous pensé a faire une recherche sur le net avec google ?
j'ai pu constater en effet que bien des questions trouvent en général leur réponse en usant du moteur de recherche..
bon dimanche | | | À: Etheroourien · 17 août 2008 à 13:50 Re: Se procurer de l'Odomos (anti-moustique indien) en France? Message 4 de 12 · 21 006 affichages · Partager Bonjour,
Oui, c'est par là que j'ai commencé. Je n'aboutis à rien. Enfin... rien qui réponde à ma demande. | | | À: Mariecurry · 17 août 2008 à 15:44 Re: Se procurer de l'Odomos (anti-moustique indien) en France? Message 5 de 12 · 20 976 affichages · Partager salut,
tout est dans la formulation de la demande : elle doit être la plus pertinente possible....
j'ai déja eu le tour  , et en modifiant la demande cela marchait ensuite (une suggestion : voyez du côté du commerce équitable, ou des importateurs) 
a+ | | | À: Mariecurry · 21 août 2008 à 13:44 Re: Se procurer de l'Odomos (anti-moustique indien) en France? Message 6 de 12 · 20 902 affichages · Partager salut Marie
boutique Velan Paris10è passage Brady
ils en ont peut être je monte à Paris en sept, je jetterai un oeil
Eric | | | À: Etheroourien · 21 août 2008 à 22:05 Re: Se procurer de l'Odomos (anti-moustique indien) en France? Message 7 de 12 · 20 884 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait... et j'arrive sur des sites de vente situés à l'étranger. Ca risque de me couter un peu cher sachant que le produit ne vaut que quelques roupies à l'origine.
Merci de vos réponses en tout cas. | | | À: Mékong · 21 août 2008 à 22:14 Re: Se procurer de l'Odomos (anti-moustique indien) en France? Message 8 de 12 · 20 878 affichages · Partager Bonjour Mékong,
Je veux bien, oui. C'est un peu cuit pour moi, je pars fin août, mais ce sera toujours bien de savoir. J'ignore pourquoi mais Odomos est le seul anti-moustique efficace sur moi. Et mon petit stock est malheureusement épuisé...
Merci à toi. | | | À: Mékong · 18 juillet 2010 à 9:09 Re: Se procurer de l'Odomos (anti-moustique indien) en France? Message 9 de 12 · 18 786 affichages · Partager Bonjour ! je cherche également à me procurer Odomos, est-ce que le petit magasin dont tu parlais passage Brady en a ? sinon depuis l temps, en as-tu trouvé ailleurs ? merciiiiiiiiiii | | | À: Jujul82 · 18 juillet 2010 à 9:48 Re: Se procurer de l'Odomos (anti-moustique indien) en France? Message 10 de 12 · 18 783 affichages · Partager salut la dernière fois que j`y suis allé avril 2009, je n`en ai pas trouvé. Autrement si tu connais des gens en partance pr l` Inde....et la Birmanie (on en trouve a Yangon) demandes leur qu`ils t`en ramenent, prix affiché 60roupies | | | À: Mékong · 18 juillet 2010 à 10:33 Re: Se procurer de l'Odomos (anti-moustique indien) en France? Message 11 de 12 · 18 152 affichages · Partager ok merci, j'ai vu qu'on pouvait en acheter sur le net aussi, sûrement plus cher que sur place mais bon... sais-tu si c'est un produit aussi efficace dans d'autres pays (je pars au Mexique) ou juste en Inde ? apparemment certains produits sont plus ou moins efficace selon où on se trouve, à croire qu'il y a des milliers d'espèces de moustiques sur notre planète ;)
merci ! | | | À: Mariecurry · 3 septembre 2010 à 15:27 Re: Se procurer de l'Odomos (anti-moustique indien) en France? Message 12 de 12 · 17 925 affichages · Partager Vu l'effet de ce sprai sur la peau, picotement et brulure! il est forcement interdit en France, mais c'est clair qu'il est le meilleur, à 12rs, contre 10 € le 5x5 qui ne sert a rien! est ce que je pourrai trouver ce produit en a en Indonesie ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |