Skn · 25 mars 2006 à 17:17 8 messages · 5 participants · 5 332 affichages | | | | 25 mars 2006 à 17:17 Sécurité et paludisme/dengue à Pondichery Message 1 de 8 · 5 314 affichages · Partager Bonjour à tous, Je vais sans doute partir travailler pour plusieurs années à Pondichery. Je voudrais savoir s'il y a du paludisme et de la dengue, s'il ya des problèmes d'insécurité (j'emmenerai ma petite fille de 3 ans). Merci de me communiquer toutes informations utiles pour l'installation d'une famille avec un jeune enfant. | | | À: Skn · 26 mars 2006 à 15:46 Re: Sécurité et paludisme/dengue à Pondichery Message 2 de 8 · 5 286 affichages · Partager L'insecurité est un "concept" qui n'est pas encore arrivé en Inde, la non violence pronée par feu Gandhi et surtout la religion hindou sont pour cela d'une efficacité remarquable ! Pas de palu non plus dans ces parages puisque le climat est relativement sec en revanche je ne sais rien à propos de la dengue. | | | À: Rbriey · 26 mars 2006 à 16:01 Re: Sécurité et paludisme/dengue à Pondichery Message 3 de 8 · 5 264 affichages · Partager merci pour l'information | | | À: Skn · 26 mars 2006 à 16:36 Re: Sécurité et paludisme/dengue à Pondichery Message 4 de 8 · 5 260 affichages · Partager Peu d'insecurite et pas de paludisme sur Pondicherry, en revanche il peut y avoir des cas de dengue mais peu dangereuse | | | merci pour l'information. j'en saurais plus la semaine prochaine sur mon éventuel départ pour Pondi et, le cas échéant, me permettrais de reprendre contact. SKN | | | À: Skn · 27 mars 2006 à 4:30 Re: Sécurité et paludisme/dengue à Pondichery Message 6 de 8 · 5 242 affichages · Partager n'hesite pas | | | vous disiez qu'il n'yavait pas de paludisme à pondy.Y'en-a-til à kottakuppam car je vais y habiter bientot de plus je suis enceinte.Merci | | | À: Rbriey · 23 mai 2008 à 9:50 Re: Sécurité et paludisme/dengue à Pondichery Message 8 de 8 · 4 768 affichages · Partager L'insecurité est un "concept" qui n'est pas encore arrivé en Inde, la non violence pronée par feu Gandhi et surtout la religion hindou sont pour cela d'une efficacité remarquable !
Je sais que le message est ancien mais là, j'en reste sans voix ! C'est l'office du tourisme indien qui parle là ? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |