|  |  |
 | | | | Shanti India... Xème fois Parvat · 14 septembre 2011 à 1:06 · 76 photos 91 messages · 30 participants · 15 872 affichages | | | | À: Parvat · 7 novembre 2011 à 23:23 Re: Shanti India... Xème fois Message 81 de 91 · Page 5 de 5 · 1 748 affichages · Partager le prochain voyage promis (mais quand ?  )
je rêve d Iran....
bonne nuit et rêve bien (bientôt le départ  ) | | | À: Parvat · 10 novembre 2011 à 10:23 Re: Shanti India... Xème fois Message 82 de 91 · Page 5 de 5 · 1 718 affichages · Partager namasté! merci pour tes récits qui m'ont replongé dans des souvenirs assez récents mais pourtant déjà si lointains. tout jeune j'ai fait le choix de vivre une vie de voyageur occultant ainsi toutes ambitions professionnelles et sociales. cette vie m'a mené aux 4 coins de la planete, avec plus ou moins de bonheur mais avec beaucoup de passion. mais depuis mars 2010 je ne me suis plus envolé et je n'ai visité que 2 domaines: la radiothérapie et la chimiothérapie. je n'ai aucun regret de ma vie passée si ce n'est un gout d'inachevé. aujourd'hui j'espère encore retrouver d'ultimes forces pour un ultime voyage.en attendant je voyage dans mes pensées et sur ce forum ou parfois d'authentiques voyageurs me font revivre un passé encore récent. merci pour ta contribution (involontaire certes mais essentielle) dans ma tentative de renaissance. j'ai fait une douzaine de voyages aux indes et y ai passé pres de 5 années de ma vie, tes images et ton récit m'ont passionné.je m'y suis tellement reconnu, merci! continues ta route, ne rates rien, seul le présent est important, l'avenir est tellement imprévisible. quand tu retourneras en inde, si tu y penses, fait cramer un peu d'encens pour moi dans un ganesh temple, une petite puja ne peut pas faire de mal! bon voyage! Images attachées: | | | À: Allesimple · 10 novembre 2011 à 11:28 Re: Shanti India... Xème fois Message 83 de 91 · Page 5 de 5 · 1 711 affichages · Partager Bonjour allesimple,
Je suis très touchée par ton message... Merci beaucoup. Je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie beaucoup de force et de bonnes énergies pour affronter tout ca... J'ai noté dans mon carnet: Puja Ganesh allesimple. (t'as pas un autre nom?;)) Je n'oublierai pas. Je retourne en Inde demain, je reviens fin décembre, avec un nouveau carnet tout frais, prêt à faire rêver | | | À: Allesimple · 10 novembre 2011 à 13:18 Re: Shanti India... Xème fois Message 84 de 91 · Page 5 de 5 · 1 700 affichages · Partager Salut! Je m’immisce effrontément dans la conversation, mais je pars mardi. Alors ben j'me disais qu'une ptite puja d'avance, avec toutes les bonnes ondes possibles de notre part pour se joindre à Parvat ne pourront effectivement pas faire de mal! Tout le courage possible! | | | À: Parvat · 15 novembre 2011 à 9:33 Re: Shanti India... Xème fois Message 85 de 91 · Page 5 de 5 · 1 639 affichages · Partager namasté! danvad à toi, ainsi qu'a emi641 et à tous ceux qui m'ont promis une petite puja. je suis sur que ganesh ne sera pas insensible à tant de dévotion.il y a quelques années j'ai trouvé dans la narmada, j'ai marché dessus en me baignant, une statuette de ganesh, c'était le début de mon voyage et je l'ai trimbalée dans mon backpack pendant 6 mois sans la casser (elle est en argile)et elle trône aujourd'hui sur ma cheminée ou j'ai aménagé un mini temple.et quand je contais aux indiens les conditions dans lesquelles j'ai fait la découverte de la statuette, beaucoup me dirent "it's a sign! it's a sign!" j'ai une grande histoire avec ce pays surtout avec les habitants des rives de la narmada.j'avais prévu de me consacrer à eux des que le désir de vagabonder s'estomperait, et je sentais que c'était proche.à ce pays qui m'a tant donné, je voulais rembourser un peu.de tous les peuples que j'ai cotoyé c'est celui là qui m'a le plus passionné et accaparé. au fil des années j'en ai appris les secrets, j'ai déchiffré son écriture et ça les amuse de me voir lire tel un enfant et franchement rire des que je parle si maladroitement.je ne désespère pas de me retrouver devant un chai bientot. pour cela je lutte fort (ganesh ne peut pas tout faire!)je dois mettre en place une nouvelle stratégie de voyage, la maladie et les opérations ont laissé des séquelles irréversibles avec lesquelles je dois désormais composer. les parametres de voyage ne sont plus les mêmes.mes possibilités se sont se sont amenuisées mais le désir reste fort.la passion du voyage est aujourd'hui mon médicament et vos récits, un antalgique.profitez bien de votre voyage et dites moi ou vous etes, j'aurai peut etre quelqu'un à saluer sur votre route. en inde on m'appele yoyodji, en afrique africanyoyo et manoyoyo en amérique du sud. easy mame, easy to remember! Images attachées: | | | À: Parvat · 20 décembre 2011 à 11:38 Re: Shanti India... Xème fois Message 86 de 91 · Page 5 de 5 · 1 521 affichages · Partager Bonjour Parvat, c'est ton amie Sabaidee qui m'a orienté vers toi? Je m'appelle Sébastien, je suis stagiaire à la Libre Belgique. Je cherche des témoignages de personnes qui partent pour les fêtes de noël. Je n'ai pas réussi à vous envoyer un message privé, je m'excuse de "polluer" quelque peu ce post. Sabaidee m'a dit que vous étiez actuellement en voyage en Afrique; si je ne me trompe pas; comptez-vous passer le réveillon de Noël là-bas ? Si oui, serait-il possible de vous poser quelques petites questions (max 4) sur ce réveillon si particulier. Je dois malheureusement rendre mon article ce soir, pourriez-vous me prévenir de votre décision que vous acceptiez ou non ? Je vous remercie, bon voyage ! Sébastien | | | À: Horus2010 · 26 décembre 2011 à 11:27 Re: Shanti India... Xème fois Message 87 de 91 · Page 5 de 5 · 1 464 affichages · Partager Bonjour Parvat, c'est ton amie Sabaidee qui m'a orienté vers toi? Je m'appelle Sébastien, je suis stagiaire à la Libre Belgique. Je cherche des témoignages de personnes qui partent pour les fêtes de noël. Je n'ai pas réussi à vous envoyer un message privé, je m'excuse de "polluer" quelque peu ce post. Sabaidee m'a dit que vous étiez actuellement en voyage en Afrique; si je ne me trompe pas; comptez-vous passer le réveillon de Noël là-bas ? Si oui, serait-il possible de vous poser quelques petites questions (max 4) sur ce réveillon si particulier. Je dois malheureusement rendre mon article ce soir, pourriez-vous me prévenir de votre décision que vous acceptiez ou non ? Je vous remercie, bon voyage ! Sébastien
Aaah, il s'est un peu mélangé les pinceaux l'ami Sébastien... car c'est en Inde que notre chère Parvat se trouve (ou se trouvait...) ! | | | À: Sabaidee · 26 décembre 2011 à 11:58 Re: Shanti India... Xème fois Message 88 de 91 · Page 5 de 5 · 1 455 affichages · Partager Désolée Horus, je ne me connecte vraiment pas souvent en voyage... Oui Sabaidee adorée, je suis rentrée... Prête à commencer un nouveau récit! | | | À: Parvat · 28 décembre 2011 à 17:21 Re: Shanti India... Xème fois Message 89 de 91 · Page 5 de 5 · 1 411 affichages · Partager ... Oui Sabaidee adorée, je suis rentrée... Prête à commencer un nouveau récit! 
Youpiiiiiiiie ! | | | À: Parvat · 29 décembre 2011 à 17:16 Re: Shanti India... Xème fois Message 90 de 91 · Page 5 de 5 · 1 375 affichages · Partager namaste!
alors!de retour pour feter le noyeux joel! j'attend avec impatience ton nouveau recit; mon médicament! | | | À: Allesimple · 29 décembre 2011 à 17:29 Re: Shanti India... Xème fois Message 91 de 91 · Page 5 de 5 · 1 373 affichages · Partager Il est en ligne! Va voir  J'ai pas oublié la puja... Je l'ai faite à Ganga | Carnets similaires sur l'Inde: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 263 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |