Waouh! Là faut arrêter vous me flattez! Mille mercis!!! (oh oui encore!)
Boumbastic moi aussi j'étais raide dingue de la
Thaïlande avant d'aller la première fois en
Inde... (chop Thaï maak!)
Mais l'
Inde...
Ses montagnes de + de 7000 mètres, ses jungles peuplées d'éléphants, tigres, un désert de dunes et de sable fin dans le
Rajasthan, des plages paradisiaques aux îles Andamans, des palais de Maharadjas, des temples bouddhistes, hindouistes, sikh, des mosquées, des cathédrales, des
Taj Mahal, comme des dizaines de pays en un, avec ses langues et cultures propres, du
Ladakh au
Kerala en passant par le sud tribal Orissa que j'aime tant particulièrement...
Faut plus d'une vie pour visiter ce pays...
(cette fois ci je tape vraiment sur word, tout à l'heure alors que bien sur je vous répondais, paf! Coupure générale de courant dans le quartier... décidément, et moi qui disais qu'on avait jamais de coupure dans nos pays)
Merci Audhael, Geob dont j'irai lire ton récit sur la maison bleue tout à l'heure, promis. Milou, moi aussi ca a été un plaisir de te rencontrer, je suis un peu genée que je t'ai pas recontactée avant ce voyage, mais comme tu as lu, je ne suis restée que qques heures à
Delhi...
Alan, concombre, decléricy, India85, Corinne, Masterpo, Gilda,... Encore merci, ca me fait super plaisir.
"24/7
Je me lève avant le soleil, je me suis couchée presque en même temps que lui hier soir...
Champa et Rokny ne sont pas encore arrivées, je vais dans la cuisine me faire un café, comme à la maison je vous dis, me beurre une belle tranche de pain aux fruits et je retourne sur ma terrasse...
Regarde le ciel...
La pluie arrive...
Mais ne reste pas longtemps

Pendant je temps, je vais sur l'ordi, travaille mes photos et les mets sur ma clef usb.
Dans quelques jours je vais devoir partir et rejoindre Nitin, "mon p'tit frère" de
Benares. Il prend une semaine de vacances et va à
Puri, comme ce n'est qu'à une nuit de train je vais le rejoindre quelques jours, puis je reviens.
J'imprimerai donc les photos que je viens de faire et les donnerai aux villageois en revenant.
Youpie! Voilà Champa et Rokny qui arrivent...
Good morning Didi! Coffee?
Good morning Noni! Yes please :)
"Laundry?" Euh yes, I think so, one minut'
.../...
En fin de matinée, Léon est allé cherché Chris à la gare. Chris à une trentaine d'années et est américain, vivant depuis 6 ans en
Inde, il est producteur de musique à
Bombay.
Nous sommes tous partis, Léon, moi, Chris, Champa et Rokny, au marché de kakirigumma, le "Haat" hebdomadaire.
Quel bonheur que Léon aie sa propre voiture... A 25-30 ans ca ne me genait pas de voyager à 40 dans un 4/4, mais après deux operations du dos, il est ravi mon dos d'être bien confortable dans le 4/4 de Léon.
Qu'est ce que les gens sont souriants... Je demande pour prendre des photos, je suis vraiment mal à l'aise de me placer, comme Chris, devant quelqu'un à 50 cm de lui, et de faire crépiter un énorme appareil dans tous les sens...
.../...