
Franchement, j'éviterais!!!
On a encore trouvé une belle occasion de se distinguer au non de la liberté de la presse!!!
Quand la présidence de la république leur dit de passer tel ou tel message: Elle est où leur liberté?
J'ai voyagé avec un journaliste de
France Info en
Inde et il m'a décrit les conditions de travail de la presse!
Oui il faut une presse libre mais pas une presse provocatrice et nuisible aux ressortissants français!
Je ne suis pas trouillard, loin de là, mais vraiment le monde musulman est chauffé à blanc en ce moment et il faut reconnaître que nous occidentaux nous ferions bien de cesser d'afficher nos règles notre richesse et tout ce qui les rabaisse!
Escuses c'était ma petite ronflante au monde imbécile!
Bon voyage à toi et take care of you!!!
Pascalou