|  |  |
 | | | | | Situation actuelle au Cachemire? (début juin 2010) Aichatou · 3 juin 2010 à 9:24 11 messages · 8 participants · 1 812 affichages | | | | 3 juin 2010 à 9:24 Situation actuelle au Cachemire? (début juin 2010) Message 1 de 11 · 1 788 affichages · Partager bonjour, qqn connait-il la situation ces jours ci au Cachemire? je voudrais cet été faire le pélerinage d'Amarnath et continuer direction Zanskar, projet qui a échoué il y a qlq années. merci d'avance, aichatou | | | À: Aichatou · 4 juin 2010 à 7:43 Re: Situation actuelle au Cachemire? (début juin 2010) Message 2 de 11 · 1 744 affichages · Partager La réponse la plus à jour te sera apportée par la lecture des quotidiens online: tous les jours tu auras à ta disposition un article sur le couvre-feu, les grèves, les agitations, les morts. | | | À: Aichatou · 4 juin 2010 à 9:49 Re: Situation actuelle au Cachemire? (début juin 2010) Message 3 de 11 · 1 737 affichages · Partager bonjour du kerala
je suis en train de préparer mon prochain voyage. je pars le 16 juin au cachemire et y passerai environ trois semaines. je pourrai te donner mes impressions personelles jour pour jour, cela te donnera une idée. des amis du cachemire me disent que c'est calme..... je vérifierai donc.
bonne préparation de voyage! monique de kochi | | | À: Kerala · 4 juin 2010 à 10:19 Re: Situation actuelle au Cachemire? (début juin 2010) Message 4 de 11 · 1 735 affichages · Partager Namaste Monique je pars en inde début juillet ( delhi- Varanasi 3 sem avec des amies et ensuite (24 juillet) je remonte seul vers le ladakh en faisant le tour par Amritsar, DHR, jammu, srinagar, kargil (trek à Pandun ?) Leh (trek)et retour par Manali...4 sem Si tu peux me mettre sur ta "liste" pour la situation au cachemire.... Clem, un forumiste qui est sur le retour m'a indiqué également que tout était calme il y a 2 sem. Je n ai pas encore prévu mes treks. Si qq est au zanskar- Ladakh dans ces eaux là et cherche à constituer un mini groupe... Bravo le forum, j'ai déjà 2 RV "bière" à Varanasi t à Amritsar. La magie du net | | | À: Aichatou · 4 juin 2010 à 18:06 Re: Situation actuelle au Cachemire? (début juin 2010) Message 5 de 11 · 1 718 affichages · Partager nous partons lundi prochain pour (presque) 4 mois sur cachemire, ladack et zanskarautant que nous pourrons, si en septembre le temps nous permet d'être encore dans cette région donc si vous voulez des infos, n'hésitez pas à me le demander en cours de voyage, je ne manquerai pas de répondre. | | | À: Aichatou · 15 juin 2010 à 14:26 Re: Situation actuelle au Cachemire? (début juin 2010) Message 6 de 11 · 1 595 affichages · Partager Bonjour!!! Je suis actuellement au Kashmir, depuis 3 semaines, la situation est calme, malgre un strike de 2 jours< Il y a enormement de touristes Indiens et je rencontre pas mal d occidentaux> Pour le pelerinage d Amarnath, il doit debuter vers le 1er juillet et dure environ un mois> Mais sache qu il y a enormement de monde a ce moment la. voila si tu veux plus d info n hesite pas, je suis ici encore pour 3 semaines. | | | À: Maharani4 · 23 juin 2010 à 17:22 Re: Situation actuelle au Cachemire? (début juin 2010) Message 7 de 11 · 1 515 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite aller a Leh d`ici quelques jours, et ayant pour le moment peu d`informations sur l`ouverture ou non de la route Manali- Leh, je commence a envisager de passer par Sri Nagar. J`ai lu dans les news qu`il y avait eu quelques problemes ces jours-ci, emeutes suite a la mort d`un adolescent. Est-ce une bonne idee de passer par cette route et donc par Jammu puis SriNagar, vu les conditions actuelles, ou me le deconseillez vous? Merci de votre reponse ! justine | | | À: Justine0038 · 24 juin 2010 à 9:25 Re: Situation actuelle au Cachemire? (début juin 2010) Message 8 de 11 · 1 490 affichages · Partager Bonjour Justine, personnellement je vient de faire la route Amritsar, Jammu, Srinagar il y deux jours. Je peux te confirmer qu il n y a pas de probleme, il y meme beaucoup de trafic.et les paysages sont superbes. Oui, il y a eu strike pendant 2 jours, mais en temps que touriste, ca ne pose pas trop de probleme> bat; | | | À: Maharani4 · 24 juin 2010 à 11:23 Re: Situation actuelle au Cachemire? (début juin 2010) Message 9 de 11 · 1 484 affichages · Partager bon me revoilou je viens juste de voir ton post du 24 juin, et ca me rassure car je serais sur ces routes dans quelques jours donc tout va bien j'ai aussi envoyé un mel a ton contact house boat si tu y es avant moi peux tu lui en toucher 2 mots ce serait vraiment super car il parait que les rabatteurs sont terribles
merci encore Christine | | | À: Katelretagne · 24 juin 2010 à 11:29 Re: Situation actuelle au Cachemire? (début juin 2010) Message 10 de 11 · 1 482 affichages · Partager bonjour
alors bien sur trés bon voyage et merci des infos que vous pourrez mettre sur le forum car je serais sur les meme routes que vous dans quelques jours et ceci pour 2 mois.
je mettrais aussi les miennes autant que possible
Christine | | | À: Mamouche · 1 juillet 2010 à 0:23 Re: Situation actuelle au Cachemire? (début juin 2010) Message 11 de 11 · 1 391 affichages · Partager bonjour j ai lu que la situation au cahemire etait catastrophique ces jours ci (30 juin) Plusieurs morts dans des emeutes. Quelle est la situation sur place ? Je pars dimanche avec qq etapes avant d y arriver merci pour les infos (ainsi que de bonnes adresses de house boat a srinagar) gégé | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 096 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |