salut,
en juin dernier, situation calme mais on se regarde tjrs de travers de chaque coté et les canons sont prêts à tirer (un tir a eu lieu après notre départ en juillet). on peut suivre la frontière en bus sans pb de
srinagar à
kargil en 12h (et même jusqu'à leh). paysage superbes. pleins de rando autour de sankhu au sud de
kargil, dans les montagnes, depuis sankhu à mulbekh via le rusi la: absolument magnifiques et isolées (régions verdoyantes, de petits villages musulmans puis bouddistes).
srinagar est très jolie aussi, avec des ballades sur le dal, vraiment reposant. ya des pics de 7000 si t'es alpiniste aussi vers sankhu.
bippes si besoin de + d'info.
pacoloco