Ulrikw · 12 juin 2011 à 15:10 3 messages · 2 participants · 2 200 affichages | | | | 12 juin 2011 à 15:10 Situation au Kashmir et bus Jammu- Srinagar- Leh? (12 juin 2011) Message 1 de 3 · 2 200 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage un voyage dans la région du Ladakh entre le 1er et le 15 aout 2011. J'aimerais passer par Srinagar avant de me rendre à Leh. Avez vous des informations sur la situation actuelle dans la région du Kashmir ? Les couvre-feux sont-ils toujours en place ?
Par ailleurs, savez vous si la circulation des bus entre Jammu et Srinagar et entre Srinagar et Leh est rétablie ?
Merci de votre aide !
Ulrik | | | Bonjour,
Je me trouve actuellement au Ladakh et suis allée à Srinagar il y a quelques semaines. Je n'avais pas prévu d'aller là-bas et je suis partie sans savoir quelle était la situation. Tout m'a semblé tranquille, je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers. Je suis partie en jeep-taxi mais on a croisé des bus sur la route.
Cordialement
Caroline | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |