A proximité de Dharamsala, rien à ma connaissance mais que veut dire 'à proximité'?
Tu peux aller à Manikaram, Vashit, Kasol ou encore Tattapani. Les trois premiers lieux cités sont dans le district de Kullu, le dernier dans le district de Mandi.
GANGOTRI, EXPÉDITION À LA SOURCE DU GANGE! 28 février 2019 Gangotri se trouve dans la région d’Uttarakand dans le nord de l’Inde; c’est un des principaux lieux de pèlerinage Indien. Partout en Inde, avec ou sans argent, les Indiens parcours le pays pour...
Dauclair · 8 août 2009 à 16:35 · 7 participants · 4 512 affichages
Je me demande si depuis Hardiwar je ne pousserais pas jusqu'à Gangotri. De là, je suis tentée par la marche jusqu'à Gaumukh... 38 km vers la source du Gange en compagnie des pèlerins hindous. Quelqu'un l'a t-il déjà fait? Qu'y-a-t'il à savoir? Quel souvenir...
Je suis a la recherche d'information pour faire le trekking de la source du gange (circuit interressant et autre info administrative) cordialement olivier
FranBo · 16 mars 2011 à 17:06 · 3 participants · 4 492 affichages
Besoin d'infos sur les conditions d'accès au Gangotri National Park, il parait qu'il faut obtenir un permis auprès de l'office des forêtes d'Uttarkashi? et qu'en est-il d'un quota de 150 visiteurs maxi par jour? faut-il obligatoirement être accompagné...
J aimerai savoir si on peux dormir a rishikesh a quelques km de la source du gange,. s il y a des bus regulier ou s il est obligatoire de realiser cette partie a pieds. dans le meme coin:char dham, yatra quelqu un sais t il ce que cela signifie? pelerinage...