hello tutti!

je compte repartir en
Inde en août pour aller plus au sud, ayant visité le nord en suivant le gange.
Je souhaiterai toutefois éviter les grosses villes et Goa qui n'est pas franchement mon tripe.
En revanche je dois retourner à
Khajuraho voir des amis, et terminer éventuellement pas
Varanasi. J'ai 3 bonnes semaines.
Que me conseillez vous? et surtout est ce la bonne saison pour visiter le sud de ce beau pays?

merci les routards!