la moustiquaire c'est encombrant j'ai prefere le petit appareil electrique avec des recharges anti moustiques.
il y a les serpentins mais c'est n peu juste pour la nuit, en general ils s'eteignent avant 4 h du matin et apres tu as des attaques surtout en fin de ta nuit.
pour la journée il ya toujours des spray ODOMOS ou autres
bon voyage
jacques