Inde du Sud ou Vietnam à vélo à partir de décembre 2007? Sanfrontiere · 7 octobre 2007 à 22:51 4 messages · 4 participants · 1 093 affichages | | | | 7 octobre 2007 à 22:51 Inde du Sud ou Vietnam à vélo à partir de décembre 2007? Message 1 de 4 · 1 093 affichages · Partager Salut a tous!!
J aimerais connaitre votre opinion, vous qui connaissez l un ou l autre ou encore mieux les deux Pays!! J envisage de partir fin -Novembre debut Decembre soit en Inde du Sud...ou vers le Vietnam pour y decouvrir l un ou l autre des Pays a velo...Si vous avez des itineraires a me suggerer..allez -y ne vous gener surtout pas! Merci merci a tous | | | Salut
J'ai fait Saigon- Hanoi en avril 2006 en suivant la côte. Magnifique voyage, très plaisant, pas trop de difficultés techniques, sauf 2 petits cols. Les routes ne sont pas trop encombrées par les véhicules lourds. Il faut supporter la chaleur. Je dirais aussi qu'il faut se dépêcher d'aller voire ce pays, car il ne va pas rester comme il est. Si c'était à refaire, je ne referais pas la partie Hué- Hanoi en vélo, pas trop aimé et très en contraste avec la partie sud ( Saigon-Hué). Mais Hanoi est à voir.
Serge | | | j ai fait l inde du sud en avril en vtt avec un vehicule suiveur.il n exite pas de carte detaillée donc pas de chemin pour les velos. il reste les routes toute droites en bon etat avec des bandes de roulement pour les velos et une circulation incroyable. les indiens font attention a toi.mais cela est quand meme dangereux. je ne parle pas des traversees des villes qui on vite fait 1 million d habitants.l inde du sud c est manifique mais pas valable en velo. c est comme si tu faisais du vtt sur le periphe a 6h du soir en +enfumé.nous n avons pratiquement pas roulés.j y retournerai car la vie est super et tres tres bon marché et je louerais une moto enfield ;mais la c est pareil il faut se faire accompagner pour sortir de la ville car quand tu vois la circulationtu tombes a la renverse | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |