Merci pour vos conseils, mais j aurais encore besoin d aide. Finalement je suis a Mamallapuram aujourd hui et je dois etre a
Kochi pour mon vol le 27, il me reste donc a peine 9 jours. Je quitte la ville demain, je cherche a rejoindre
Madurai, mais ca m embete de repasser par
Chennai 2h pour prendre un train de 10h car j ai peu de temps. Ici on me conseille de prendre un bus vers
Pondichery qui dure 1h30, puis de prendre un autre bus vers
Madurai qui dure 9h, sachant que les bus sont directs et que c est tranquille.
Qu en dites vous? Est ce que je tente d enchainer ou est ce que
Pondi merite que je reste une journee?
Pour
Madurai, seul le temple m interesse, 1 jour c est raisonnable pour cette ville?
J aurais aime ensuite visiter
Varkala, mais vous me parlez de
Munnar et ca me tente egalement. Que me conseillez vous? Est ce que
Varkala en vaut plus la peine que le
Munnar?
Ensuite, je compte rejoindre Allepey et faire du backwater, la encore j ai besoin de conseil. Le lonely parle de faire Allepey + Kollam ensemble etc etc En arrivant a Allepey je risque de tomber sur des tas de circuits, mais quoi choisir? Ce que j aimerait c est une ballade tranquille, d une journee, ou on s arrete pour visiter des villages etc, sans me ruiner. Je ne suis pas contre de partir en groupe au contraire. A kollam, l agence DTPC propose une ballade dans les canaux de Munroe Island, ca a l air sympa mais kollam en elle meme n a pas l air terrible a visiter.
Dans quelle ville dois je atterir pour faire du backwater, que circuit prendre, et combien de temps y rester pour repartir vers
Kochi?
Mon planning totalement approximatif
19 Tot le matin, bus de Mamallapuram vers
Pondichery20 Bus de
Pondichery vers
Madurai21 Visite de
Madurai, le tempe
22 Bus ou train pour
Munnar ou
Varkala?
23
Munnar ou
Varkala?
24
Munnar ou
Varkala?
25 Bus pour Allepey
26 Backwater?
27 Bus pour
Kochi28 Je quitte l
inde
Comme vous voyez c est tres tres flou....
Merci par avance pour votre aide!