bonjour!
effectivement, sur mes photos maque...des legendes, donc je comprends, pas facile de "deviner" l'endroit. Essaye de revenir sur ma galerie dans 1-2 jours, ça sera fait.
Sinon, en ce qui concerne le sud de l'
Inde - le trajet que je peux te proposer (bien sur, ça depends combien de temps -2, 3 ou 4 semaines ?) :
arrivée à
Chennai par avion, là, et ça depends de ce qu'on aime faire- soit on parte toute de suite, soit on reste 2-3 jours, malgre tout ce qu'on dit sur cette ville - moi, j'adore!
une vraie ville indienne, donc des promenades interminables !de
Chennai env 40 km se trouve un village tres touristique et plein de surprises (là, ou il y a la "pierre ronde") - c'est Mamallapuram - ambience cool et repos ideal - depuis Mamallapuram une excursion vers
Kanchipuram (env 60 km, il me semble - donc une journée), des temples splendides, mais aussi des saris en soie, etcpuis, direction
Pondicherry une excursion a Gingee et, pourquoi pas à Tiruvannamalai (un temple extraordinaire!)ensuite :
Trichy, Kumbakonam,
Tanjavur, Maduraide
Madurai - tu peux aller dans la montagne - Kumili,
Munnar - des plantation de thé, café, cardamon, poivre, etc - c'set vers l'ouest, ou vers l'est - à Rameshwaram, vraiment un endroit magique !
voila, des "choses" à voir, mais y en a tant d'autres endroits super au tamil Nadu !
si tu as des questions, n'hesite pas !