Tarif de location à la journée des rickchaws à Bombay? Pholane83 · 31 octobre 2008 à 20:14 6 messages · 3 participants · 1 716 affichages | | | | 31 octobre 2008 à 20:14 Tarif de location à la journée des rickchaws à Bombay? Message 1 de 6 · 1 716 affichages · Partager bonjour j'aurais voulu savoir si l'on pouvait louer un rikchaw pour la journée à bombay et combien le payer ? nous avions fait ça à mysor c'etait pas mal et nous l'avions payé 500rp difficile de savoir si c'est raisonable ou pas merci | | | À: Pholane83 · 31 octobre 2008 à 20:21 Re: Tarif de location à la journée des rickchaws à Bombay? Message 2 de 6 · 1 708 affichages · Partager Le problème est réglé! Les rickshaw sont interdits dans le centre ville de Bombay. Tu peux toujours essayé avec un taxi mais ils sont plutôt coriaces. | | | À: Backpackeuse · 31 octobre 2008 à 21:58 Re: Tarif de location à la journée des rickchaws à Bombay? Message 3 de 6 · 1 686 affichages · Partager ha! oui. bon ben alors si qqlq'un peut me dire les tarifs avec un taxi merci | | | À: Pholane83 · 1 novembre 2008 à 11:05 Re: Tarif de location à la journée des rickchaws à Bombay? Message 4 de 6 · 1 664 affichages · Partager Je suis plus: bus urbains si tu veux des tuyaux... | | | À: Backpackeuse · 1 novembre 2008 à 13:31 Re: Tarif de location à la journée des rickchaws à Bombay? Message 5 de 6 · 1 651 affichages · Partager merci je veux bien des tuyaux c'est la troisiéme fois que je vais en Inde mais la premiére fois que je m'arrete à bombay et j'ai remarqué que chaque ville a ses specificité et ce qui est bon là ne l'ai pas ici. c'est tout le charme de l' indeencore merci | | | À: Pholane83 · 2 novembre 2008 à 13:04 Re: Tarif de location à la journée des rickchaws à Bombay? Message 6 de 6 · 1 581 affichages · Partager et louer un vélo, je l'ai déjà fait mais pas à bombai ça te dis vérifie qu'il ai de bons freins.. et une bonne sonnette Une idée comme une autre.... LN | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |