Laurami · 2 août 2009 à 16:47 3 messages · 3 participants · 1 873 affichages | | | | 2 août 2009 à 16:47 Taxi ou bus de Bundi à Kota? Message 1 de 3 · 1 871 affichages · Partager Hello, Quelqu'un peut-il me dire comment aller prendre le train à Kota quand je serai à Bundi? Bus ou Taxi ? je crois que les 2 villes sont distantes de 40 km. Merci | | | Bundi Kota = 30 minutes de bus si je me souviens bien  Demande à ta guest house pour l'horaire. Bonne route, c'est terrible Bundi! | | |  Namaste Fab
Bundi - Kota c'est 39 Km. je penche plus pour une (bonne) heure. Attention la gare ferroviaire est à quelques kilomètres du bus stand
c'est terrible Bundi! 
Kota n'est pas mal non plus avec son City palace, ses crocodiles assoupis sur les berges de la rivière Chambal (brrrr), quelques vieux "palaces" transformés en hôtel et - last but not least - le jagmandir à voir dans les brumes du petit matin au milieu du Kishore Sagar.
En plus y'a pas trop de touristes (sont tous - à raison - à Bundi) | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |