bonsoir je souhaiterai me rendre de l'aéroport de goa à mandrem, j'arrive à 14h à goa que me conseillez vous ? bus taxi sans que cela soit trop cher of course !!! et pouvez-vous m'indiquer le temps pour atteindre mandrem merci à tous Véronique
Cahute · 30 mai 2011 à 14:49 · 5 participants · 1 934 affichages
Je pars en Inde le 7 juin 2011. durant mon voyage je dois rejoindre Coimbatore à Rameswram... je pensais le faire via madurai... non??? avez vous, ou connaissez vous les diverses solutions et tarifs??? train, bus, taxi... merci pour vos réponses, avez...
Avec mon ami, nous partons au Ladakh cet été. Nous rejoignons Kargil depuis Srinagar début août. Nous voulons ensuite faire le trek de Padum à Lamayru. Comment rejoindre Padum? Ou que nous conseillez vous?Le bus (irrégulier mais bien moins cher) ou let...
Martman · 18 janvier 2011 à 10:11 · 3 participants · 2 016 affichages
Je cherche à me faire une idée des différences de temps de transport en Inde du Sud entre les bus et les taxis: par exemple sur le trajet Madurai Cochin. Merci
Mon compagnon et moi-même, partons à Leh en août durant 10 jours. Nous voyageons en ce moment sur le net à la recherche d'nformations. Hier, j'ai passé une excellente soirée sur le site prtirou.com. Nous avons décidé de faire le trek Lamayuru-Chilling...
Nous avons deja notre billet de train de agra a satna (du 17 au18), nous cherchons a connaitre le moyen le plus simple pour rejoindre khajuraho, quelqu un aurait il deja pris le taxi, le bus ou le train? (car bien que la gare semble exister nous ne savoms...