Salut
je vais te faire part de notre arrivé en
inde...
Nous etions partis pour un voyage sac a dos de 6 mois à travers l'Asie et l'
inde était notre première destination.
Une arrivée fantasmagorique ! lol
Déjà pour commencer on savait à quoi s'attendre a l'aéroport de
Delhi car notre voyage nous l'avons bien préparé tout de meme et avons passé bcp de temps sur le net et sur le Forum.
Bref dejà dans l'avion je fais connaissance avec un jeune indien il me raconte sa vie..patati patata... c la premiere en
Inde pour nous et tout bref sympa quoi il raconte comme quoi il é Clandestin et quon le renvoi en
Inde apres une tentative je sais pas ou....
on arrive a
Delhi il devait etre dans les 2h du mat'
on sort tranquille de l'Avion le type nous suit...il nous lache pas ! lol.... du coup on a reussi a le semer...et de toute facon il etait recuperé par la police un peu après !
enfin bon on recupere nos sac.... et merde il manque un sac..et le plus important celui avec verre de contact, medicament, mousticaire....la misere
prise de tete pour la declaration
Bref il fait nuit on sort puis la.... truc de fou.... on pensait savoir a quoi s'attendre pourtant mais bon le changement é trop brutale....
une horde se forme autour de nous dans un brou haha infernal, on comprend rien, du bruit de partout... puis tous ces regards profonds pointés vers nous... d'autres nous tienne le bras, d'autres s'embrouille car veulent tous nous emmener dans leurs Risqhshaw... bref prise de panique retour oblige dans l'aeroport
Franchement j'avou l'arrivé truc de fou... prise de tete... on se demande ce qu'on fout ici !!!
bon on attends le petit jour...
on sort puis la direct Taxi Prepaid.... franchement on se demandait si C T pas de l'arnaque une vieille cabane en bois.. bref on prends taxi qd meme... on sait pas ou on va...
je dis
Connaught placeC parti
Une route de fou! poussiere hallucinante, un bruit de fou de klaxon et de bruit de tou genre, des vaches en pleins milieux de route, des odeurs de fou, de la misère,...bref un autre monde.
on nous depose a
connaught place et decidons de marcher pour les guest house sur Main bazar... on se perd, on e fait suivre par des mendiants, des riqshaw s'agglutinent autour de nous pour nous deposer qqeu part... bref c dur... on marche, on se perd.. au final riqshaw je dis le nom de la petite GH.. C parti on arrive a Main bazar.... c innimaginable pour nous occidentaux.... indescriptible...
franchement je suis ensuite resté enfermé dans l'hotel
nous rencontrons des francais qui nous explique un peu l'
inde ca fait du bien.... bref
2-3 jours apres...je Gambadais partout....
Franchement l'arrivé dure.... mais avec du recul j'en rigole... et je me dis L'
inde G kiffé grave de Grave...
nous avons voyagé 2 mois en
Inde.... quel aventure extraordinaire... G un peu appris a connaitre comment fonctionnait les indiens... je dis bien un peu car ya tellement a apprendre sur eux, leur mentalité, leur pays.... enfin bref nous avons fais le
Rajasthan,
delhi 5 jours,
agra,
jhansi, orchaa,
gwalior,
varanasi, khadjuraho,......
calcutta...
darjeeling... C T MORTEL !!!!
Enfin bon pour repondre a tes questions
pour une seule ca craint pas... nous en avons rencontré pas mal qui voyageai seule et qui rencontrait pas de probleme ceci dis... sois prudente qd meme pour tes affaires par exemple notemment dans le train
Sinon qd tu arrives tu peux prendre un taxi prepaid ya pas de souci