Oui il y a un ou deux bureaux de change avant de sortir de l'aéroport (immédiatement après les tapis roulants des bagages) - au moins une Thomas Cook + une banque locale - normalement le taux de change est affiché et est le même aux deux bureaux. Il y a peut être aussi un ATM (distribanque).
Quand tu as payé le prepaid taxi, le bureau te donne un papier que tu conserves soigneusement jusqu'à la sortie - à la sortie du demandes où sont les prepaids taxis (ils sont très proches) se sont de petites Padmini noires et jaunes. Le chauffeur de taxi aura peut-être besoin de montrer le billet à l'agent (de police) qui contrôle la sortie des taxis de l'aéroport. Il est possible qu'un employé du bureau de prepaid taxi t'accompagne jusqu'au taxi et porte tes bagages (il attend un pourboire) --> 10 roupies (maximum 20 car on est à
Bombay). Tu donneras le papier au chauffeur de taxi à l'arrivée - cela lui permettra d'être payé ensuite. Le problème en
Inde c'est d'avoir des petites coupures notamment pour les pourboires - en demander au bureau de change. Attention au bureau de change, ne pas accepter les billets qui seraient éventuellement écornés ou déchirés même sur un millimètre (les indiens te les refuseront ensuite).
Dans mon ancien message, je vitupérais contre les taxis en général à l'aéroport de
Bombay et je maintiens - par contre en ville il m'est souvent arrivé d'avoir affaire à des taxis très corrects - le seul problème c'est que pour le prix des courses ils disent souvent "as you like" - il faut donc avoir une idée des prix.