Je suis revenu du Rajhastan Dimanche. La température en ce moment est d'environ 28-30° au plus dans la journée. En décembre, c'est moins chaud, 25 maxi. On peut se passer de la clim.
bonjour, je suis partie en décembre 2005 au rajasthan et franchement je n'ai pas eu besoin de clim.Certains matins j'aurais même apprécié le chauffage dans la voiture. Un matin à Jaisalmer il y avait du givre sur le pare brise! Bon voyage. Patricia
Je part en juin pour un circuit dans le rajhastan et j'aimerais savoir si il fait vraiment tres chaud et y a t'il beaucoup de moustiques?, les cars sont ils bien climatisés? merci pour vos réponses
Je vais en Inde depuis Katmandu en juin. j'arrive à Benares, et projette de me balader dans le nord, notamment au Rajasthan. La chaleur sera t elle trop insupportable? Sinon que me conseillez vous comme destination? Je voyage seule alors tous les conseils...
Je souhaite partir au Rajastan fin juillet début août. Il y a un risque de mousson mais est ce vraiment bloquant, gênant? Merci de partager vos expériences et avis
Nous avons pour projet avec mon copain de partir en Inde cet été pour environ 2 semaines et nous avons quelques petites questions avant de nous lancer! Que pensez vous de ces itinéraires? - Jaipur/ Jaisalmer puis Pondicherry /Auroville / Mahalipuram OU...