Bonjour,
Pour ma part, nous y étions à cette période, et en effet, on ressentait pratiquement au-dessus de 45 degrés celcius dans les villes. Dans la forêt près de
Ranakpur, c'était très humide et encore plus chaud dans le désert, près de
Jaisalmer. Par contre, cela ne nous a pas empêché de profiter de notre voyage en buvant beuacoup d'eau. Aussi, il n'y a pratiquement pas de touriste nulle part, c'est la basse saison. Bon voyage!