Bonjour Villegle,
Je suis partie l’année dernière dans le
Rajasthan fin octobre pour une douzaine de jours. Je pense que c’est la meilleure période pour visiter. Il faisait chaud mais pas autant que cet été. Mais c’est toujours plus confortable de prendre une voiture avec AC surtout si tu vas dans le
désert Thar et c'est pas tellement plus cher.
Quant à Vinod, je n’en pense que du bien puisque j’ai voyagé deux fois avec lui et que je le recommande vivement ! Une grande expérience du pays, conduite prudente, honnête et jovial...
Tu peux lui envoyer un mail pour lui demander ses tarifs : vinod_vicky_tourtravel@yahoo.com
Bonne journée. A +