Disons que je pose cette question toute bête parce qu'en octobre je me supportais avec le ventilateur la nuit. La journée il faisait chaud mais c'était supportable. Ce coup-ci j'y vais aussi pour travailler. Je vais être en vadrouille toute la journée dans des ateliers de la banlieue de
Jaipur mais le soir j'aimerais pouvoir me reposer (vraiment), travailler un peu sur mon ordi (sans que le disque dur ne se mette à fondre)...et au vu des températures je ne crois pas qu'avec 30º la nuit on puisse vraiment se reposer. J'habite
Madrid et je connais les nuits chaudes, mais elles excèdent rarement 27º...du coup, je pense qu'effectivement le mieux c'est prendre une chambre avec air conditionné...Côté vêtement, j'ai décidé d'emporter du lin uniquement...
Sinon, en ce moment il y a beaucoup de touristes ou il est facile de se loger, de prendre le train sans avoir à abuser des quotas?
Zynoxidable
très joli blog! Je vais y jetter un oeil attentif :)