Je pars début avril (du 7 au 20). il parait que c la basse saison car très chaud.
Est ce que quelqu'un a déjà été à Bombay, Delhi et Goa à cette période? Si oui quelle est la température? c'est pour que je me prépare "psychologiquement".
namasté, suis allée en 2005 fin mars delhi 30 degrés et radjasthan 36 degrés en 2006 fin mai.45 degrés à delhi un peu chaud tout de même hi hi bon voyage Franca
Je pars le 2 octobre prochain pour un circuit au Rajasthan. Je suis un peu inquiète car j'avais lu que les températures étaient douces à cette périodes de l'année. Or, en allant sur des sites de météo, il semblerait que des températures de plus de 40°...
Je pars en fin de semaine à Calcutta, puis Darjeeling, et je pensais rejoindre le Sikkim. Quelqu'un peut-il me donner des infos sur les dégâts occasionnés par le dernier tremblement de terre? par ailleurs, quelqu'un peut-il me donner une idée des températures...
Je suis actuellement dans le Sud du Sri Lanka et je me dirige vers le Kerala a la mi-aout. Je me demande comment est la plage dans les environs de Kovalam en ce moment. Je sais que c est la fin des moussons et la basse saison. Peut-on se baigner aisement...