Prenez des gilets pour le soir si ça vous rassure, mais pour avoir été plusieurs fois en octobre au
Rajasthan et à
Amritsar, je peux vous assurer qu'ils ont toutes les chances d'être vraiment inutiles, parce qu'il faisait bien chaud même la nuit! Même à cette période, la chaleur m'avait finalement poussé à aller à
Shimla, sur les contreforts de l'Himalaya, où même là à presque 2500 mètres, il faisait encore chaud le jour (mais plus frais la nuit).
Les gilets vous serviront à la rigueur si vous prenez des transports de nuit, à cause de l'air aux fenêtres, et encore pas tout le temps...
Bon voyage!